Our other activities

Our other activities: hiking with handicapped saddle, cinema, coupled with donkeys ...

Theater, cinema ...

Need extras?

Our donkeys, perfectly accustomed to humans and docile, are perfect extras, and even stars! Do not hesitate to ask us for more information on their rental for all your performances!

For an accessible nature ...

Hiking with the special saddle for handicapped children of Handiane

Fruit of a beautiful work in collaboration with the association Handiane, Sherp'ânes proposes to make accessible the paths of the causse so that all the children can discover with the family the hike with donkeys. Since this year a new saddle has emerged, many speakers have helped to create this new model, including the saddler Bernard Lacuche, and the valuable advice of a specialist in wrecking and horseback riding Courses Emile Braeger.

An adapted saddle that allows children with motor disabilities to insert their corset seat and thus be able to ride on donkeys even on scabrous paths, discovery, adventure, contact and sharing for all!

Come and discover the Causse du Larzac for family hikes!

To discover the association Handiane

Want to try a ride?

For younger and older

A discovery tour with a 4 wheeler (up to 5 people) on the cross-country roads around the village, for young and old!


For all your events

Hire a donkey! Christmas market, local celebration ...

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Nos autres activités

Nos autres activités: randonnées avec selle handicapé, cinéma, attelage avec ânes…

Théâtre, cinéma...


Besoin de figurants?

Nos ânes, parfaitement habitués aux humains et dociles, sont de parfaits figurants, et même parfoit des stars ! N'hésitez pas à nous demander plus d'informations sur leur location pour toutes vos représentations !

Pour une nature accessible...


Randonnées avec la selle spéciale pour enfants handicapés de Handiane

Fruit d’un beau travail en collaboration avec l’association Handiane, Sherp’ânes propose de rendre accessibles les sentiers du causse pour que tous les enfants puissent découvrir en famille la randonnée avec ânes. Depuis cette année une nouvelle selle a vu le jour, de nombreux intervenants ont mis la main à la pâte pour confectionner ce nouveau modèle dont le sellier Bernard Lacuche, et les précieux conseils d’un spécialiste du bâtage et de la randonnée à cheval au long cours Emile Braeger.

Une selle adaptée qui permet aux enfants handicapés moteur d’insérer leur corset siège de maintien et ainsi de pouvoir randonner à dos d’ânes même sur des sentiers scabreux, de la découverte, de l’aventure, du contact et du partage pour tous!

Venez nous découvrir sur le causse du Larzac pour des randonnées familiales!

Pour découvrir l’association Handiane

Envie d’essayer une balade en attelage?


Pour petits et grands

Une balade découverte avec un attelage 4 roues (jusqu’à 5 personnes) sur les chemins de traverses autour du village, pour petits et grands enfants!

Evènements


Pour tous vos évènements

Louez un âne ! Marché de noël, fête locale...